Qui suis je - Quel est mon travail

QUI SUIS-JE?    
Psychomotricienne, diplômée en danse Thérapie par la Sorbonne Paris V, formé en MTC- Médecine Traditionnelle Chinoise, par le North American College of Acupuncture lié à l’Université de Beijing
Aromathérapie, Phytothérapie et  NaturopathieMicro nutrition cellulaire, et différentes techniques de massages et soins énergétiques.
Active dans le domaine des médecines complémentaires depuis une vingtaine d’années, j’ai acquis au fils du temps, une vaste expérience sur le terrain "clinique", ainsi que par des formations dans differents domaines des thérapies.  Depuis je ne cesse d'étudier et d'être sur le vif de toutes nouvelles techniques susceptibles d'aider l'être humain dans son évolution naturelle.

Mon travail ma proposition:

Tourné vers l'auto-connaissance, et la conscience de Soi, je propose un travail qui va à la source même du déséquilibre qui génère toutes sortes de maladies. Par cette prise de conscience il est possible d'établir un « plan » capable d'ouvrir un chemin de vie, en direction d'une libération.

Apprendre à se connaitre sous tous les aspects de sa  nature propre, et l'accepter, est à mon avis le premier pas pour la guérison.

Seul la connaissance de nous mêmes, nous permet de prendre en charge notre vie et de nous adapter au besoin de notre mode de fonctionnement, notre façon de gérer les émotions, et de respecter nos limites pour être en harmonie avec nous-même. Éveiller le "guérisseur" à l'intérieur de Soi, par la connaissance, le discernement, et la non culpabilité, voilà les fondements de mon travail. Tous les outilles que j'utilise, vont dans le sens de donner le maximum de possibilités pour que celui qui cherche un équilibre durable et une vie plus épanouie, et plus saine, puisse atteindre cet objectif.

 

Rappelons-nous ce qu'enseigne la sagesse millénaire:

"Le corps n’est pas constitué pour être malade, mais pour rétablir constamment l’équilibre et

s'auto-régénérer en permanence.

    Encore faut-il lui en donner les moyens de le faire.

 

Cela dépends grandement de notre état de conscience".